• Love Coach en séduction : pourquoi & par qui se faire accompagner ?

    Voici un guide rapide de la séduction, avec des conseils et des astuces pour vaincre votre timidité et vous rapprocher de votre bien-aimé(e) ! Cet article ne contient pas de nudité, mais les images peuvent causer de la détresse à certaines personnes (voir l'avertissement). Ces conseils sont prodigués par la coach en séduction Mangue Rose. Visitez cette page pour découvrir sa prestation et ses tarifs accessibles.

    Pourquoi dois-je apprendre la séduction ?

    Je suppose qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous devrions essayer de comprendre la séduction, ou plutôt, pourquoi il pourrait devenir important pour nous d'en savoir plus :

    Love Coach en séduction : pourquoi & par qui se faire accompagner ?

     

    Si vous voulez entamer une relation, si vous cherchez l'amour ou simplement un bon interlocuteur, la séduction fait partie de votre réussite.

    Love Coach : tout savoir sur le métier de coach pour couple

    Love Coach : tout ce que vous devez savoir sur le métier de coach de couple ?

    Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre relation s'est égarée ? Beaucoup de personnes divorcées ou séparées pensent que c'est parce qu'elles ne sont plus aimées et que l'amour n'a rien à voir avec le problème ! Quelles sont les causes de l'échec d'un couple ? Il existe plusieurs raisons à l'échec du couple : la première étant la différence d'âge entre les deux partenaires (par exemple, si l'un des partenaires est plus âgé que l'autre) ; la deuxième étant la différence de personnalité entre eux ; troisièmement, la vie sexuelle du couple ; la quatrième est le rôle de la famille et des amis ; et enfin le manque de compétences en communication entre les deux personnes !

    Commençons par dire que nous avons tous été dans des relations où nous nous sommes retrouvés dans une situation que nous ne voulions pas, mais une fois là, nous devons l'accepter et en tirer des leçons pour ne pas répéter nos erreurs ! Si nous pouvons identifier ces trois facteurs principaux, il sera alors beaucoup plus facile de comprendre ce qui peut se passer dans nos relations futures !

    La différence d'âge

    La différence d'âge entre deux personnes est l'une des principales raisons d'une séparation, surtout lorsque la personne la plus jeune veut plus de liberté que la plus âgée ! Ce phénomène est fréquent chez les adolescents.

    Pourquoi êtes-vous devenue love coach ?

    Parce que j'ai réalisé que je pouvais aider d'autres femmes dans la même situation que moi lorsque je me suis retrouvée au bout de mon propre chemin...

    Ma première rencontre avec le coaching de rencontre est née d'un incident malheureux qui m'a fait réaliser à quel point je manquais de connaissances sur les rencontres, le sexe et les relations ! Tout a commencé un jour de mai 2018, alors que je prenais mon petit-déjeuner à la cafétéria de notre université locale et que je rencontrais un jeune homme qui était assis à côté de moi, il semblait assez sympathique et nous avons commencé à parler, mais soudain il s'est levé et est parti sans rien dire... Il portait son habituel T-shirt noir et un jean, et j'ai remarqué qu'il avait un tatouage d'un cœur sur le cou ; il ressemblait à un gars français typique, il n'est donc pas difficile d'imaginer qu'il était probablement à la faculté de droit ou qu'il étudiait le commerce ou quelque chose de ce genre ! À ce moment-là, j'ai pensé qu'il était peut-être simplement poli, mais je l'ai revu la semaine suivante au même endroit et à la même heure et il ne m'a toujours pas adressé la parole.

    Quelle est votre méthode de travail ?

    Avez-vous des questions spécifiques ?

    J'aime à penser que mon travail est plus qu'un simple coaching ou une psychothérapie ; c'est aussi de l'art ! Il ne s'agit pas seulement d'aider les gens mais de créer quelque chose de nouveau ensemble, en étant créatif et en s'amusant !

    Quelle est votre domaine de prédilection ?

    Il est tout à fait normal d'être triste après une rupture, même si nous étions ensemble depuis longtemps ou si notre relation comportait beaucoup de bonnes choses, ainsi que de mauvaises (comme c'était mon cas). On peut se sentir triste pendant longtemps, même si on surmonte cette émotion, car chaque personne a sa propre façon de gérer la situation : soit elle prend du recul par rapport à ses relations, soit elle essaie de trouver un nouveau partenaire, soit elle trouve un emploi, etc.

     

    Comme me l'a dit un jour un de mes amis : "Quand quelqu'un rompt avec toi, il rompt aussi avec lui-même." C'est pourquoi vous devez accepter de vivre sans lui/elle, même s'il/elle vous manque terriblement au début, mais vous vous rendrez compte que vous êtes à nouveau heureux/heureuse et libre avec vous-même, comme vous l'étiez avant de le/la rencontrer, etc.

    Une fois que vous avez accepté ce fait, vous êtes prêt à chercher un nouvel intérêt amoureux et à oublier le passé.

    Vous évoquez le mariage et qu’en est-il des couples dans votre travail ?

    Pendant notre absence, nous prendrons soin de vous et vous donnerons tout ce dont vous avez besoin ! Nous sommes impatients de vous rencontrer bientôt !

    En conclusion

    Vous voulez savoir comment fonctionne la séduction ? Vous voulez mieux comprendre et avoir plus de plaisir quand il s'agit de trouver l'amour ?

     

    Lovecoach : tout ce que vous devez savoir sur le métier de coach de couple ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre relation s'est égarée ? Beaucoup de personnes divorcées ou séparées pensent que c'est parce qu'elles ne sont plus aimées et que l'amour n'a rien à voir avec le problème ! Quelles sont les causes de l'échec d'un couple ? Il existe plusieurs raisons à l'échec d'un couple : la première étant la différence d'âge entre les deux partenaires (par exemple, si l'un des partenaires est plus âgé que l'autre) ; la deuxième étant la différence de personnalité entre eux ; la troisième étant la vie sexuelle du couple ; la quatrième étant le rôle de la famille et des amis ; et enfin le manque de capacité de communication entre les deux personnes !

    Qu'est-ce que nous apprenons dans notre premier amour, ou que nous apprenons dans les relations à travers une série d'échecs et de succès.

    Réussir dans votre carrière signifie souvent que vous établissez des relations de confiance. Pour bien travailler dans

    Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls et nous sommes censés mourir seuls. En tant qu'êtres humains, nous avons besoin d'autres personnes et, comme le dit le vieil adage, "les oiseaux de plumes s'assemblent".

    Pendant notre absence, nous prendrons soin de vous et vous donnerons tout ce dont vous avez besoin ! Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !