• le guide ultime des photos de profil tinder

    Tinder photos : comment bien choisir sa photo (pour homme) ?

     

    Dans cet article, je vais partager ce que je pense être les 10 meilleures photos de premier rendez-vous sur Tinder - pour les hommes qui veulent attirer plus d'attention de la part des femmes et les rendre accrocs !

    Celles-ci fonctionneront sur n'importe quel profil, y compris les profils premium, mais sont particulièrement recommandées pour les hommes ayant des fonds limités et/ou qui n'ont pas encore de présence en ligne - vous pouvez toujours acheter de nouvelles photos plus tard si elles ne fonctionnent pas assez bien !

    Pourquoi ces photos fonctionnent-elles si bien ? Parce qu'elles sont réelles ! Les femmes aiment qu'un homme soit authentique, surtout lorsqu'il ne pose pas pour l'appareil photo.

    La petite astuce : réserver les services d'un photographe site de rencontre, c'est une valeur sure.

     

    Que signifie tout cela pour les femmes âgées qui cherchent l'amour en ligne ? 

     

    Cela signifie qu'en matière de rencontres, l'âge a moins d'importance qu'on ne le pense, du moins pour les hommes qui cherchent à rencontrer des femmes de plus de 35 ans en ligne et hors ligne par le biais d'applications telles que Match ou OkCupid, où il existe des règles strictes concernant l'âge requis pour pouvoir demander à sortir avec quelqu'un d'autre si l'on souhaite le faire par le biais d'une application ou d'un site web plutôt que de le rencontrer en personne.

    La raison pour laquelle de nombreuses femmes âgées n'attirent pas autant l'attention des hommes plus jeunes est simple : elles ne sont pas très belles sur les photos, selon une étude menée par nos amis d'OKCupid. Il s'avère que les hommes sont beaucoup plus intéressés par l'apparence physique d'une femme lorsqu'elle a moins de 30 ans que lorsqu'elle a plus de 30 ans - même si leur intérêt pour elle ne semble pas diminuer de manière significative après la trentaine, qui est l'âge moyen auquel les femmes atteignent 40 ans aujourd'hui. Cela est vrai qu'elles essaient de sortir avec quelqu'un sur Tinder ou avec quelqu'un qu'elles ont rencontré par l'intermédiaire d'un ami sur Facebook. Et si les femmes plus âgées peuvent avoir l'impression qu'elles n'ont pas besoin de changer quoi que ce soit pour attirer un homme qui les aime pour ce qu'elles sont, il s'avère qu'une seule petite modification peut faire une énorme différence - et c'est là que nos conseils commencent.

     

     

    En conclusion

     

    Selon une étude réalisée par nos amis d'OKCupid, si les jeunes hommes sont moins attirés par les femmes plus âgées, c'est tout simplement parce qu'ils n'aiment pas ce qu'ils voient sur les photos de ces dernières (ou n'aiment pas ce à quoi elles ressemblent dans la vie réelle). Après avoir examiné des milliers de paires de photos d'hommes et de femmes pour mesurer la part de l'évaluation totale d'une fille provenant de son apparence physique par rapport à celle obtenue lorsqu'elle avait les cheveux bruns et les yeux bleus - l'évaluation standard d'OKCupid pour les 40 premiers utilisateurs masculins et les 40 premiers utilisateurs féminins - les résultats ont clairement montré qu'en matière de rencontres, l'âge n'a pas vraiment d'importance lorsque vous avez plus de 35 ans par rapport aux moins de 35 ans, que vous ayez une apparence classique ou un peu moins classique, mais vous n'obtiendrez toujours pas le genre d'attention que de nombreuses femmes reçoivent de la part d'hommes plus jeunes si vous n'avez pas l'apparence requise. C'est pourquoi de nombreuses femmes plus âgées n'attirent pas autant l'attention des hommes plus jeunes parce qu'elles ne veulent pas avoir l'air "fausses" sur des photos trop photoshoppées. 

     

    en espérant que cet article vous aidera à vous démarquer sur les sites de rencontre.