• Conseils pour les artistes amateurs : la narration en action sur VH1

    D'accord les gars, ceci est la "Partie II" du bulletin d'information sur la narration.

    Dans la "Partie I", nous avons expliqué pourquoi la narration est importante et comment elle peut améliorer considérablement votre jeu.

    Maintenant que vous êtes tous ravis de commencer à utiliser la narration et de comprendre pourquoi elle est si puissante, nous allons travailler sur la construction de vos propres épopées !

    https://www.tinder-pour-les-nuls.com

    Dans "Part I" il y avait deux choses que je t'ai demandé

    L'un consistait à créer une liste de 7 à 10 moments de votre vie qui valent la peine d'être partagés, et l'autre consistait à noter 5 choses sur votre identité que vous voulez que les gens sachent à votre sujet.

     

     

    Nous allons commencer à travailler avec ces choses.

    Tout d'abord, prenons les 7 à 10 idées d'histoires et réduisons-les à 5 idées solides, rayons celles qui, selon vous, pourraient ne pas sembler intéressantes pour d'autres personnes ou celles qui étaient des histoires « vous deviez en quelque sorte être là ».

    Maintenant que vous avez 5 idées solides, nous allons nous concentrer sur la construction de 3 histoires solides afin que vous puissiez commencer à les utiliser immédiatement.

    https://www.looloo.fr

    Pour le réduire, réfléchissez à ces 5 histoires, lesquelles avez-vous aussi le lien le plus émotionnel, lesquelles vous sentez-vous le plus intéressé à partager avec d'autres personnes et lesquelles, selon vous, pourraient captiver et se rapporter à votre public.

    Pour l'instant, votre principal groupe démographique avec ces histoires sont les femmes, alors concentrez-vous sur celles que vous pensez qu'une femme est plus intéressée à entendre. (Toutes les femmes peuvent s'intéresser à n'importe quelle histoire si elle est livrée correctement, mais si vous avez une bonne histoire sur vous en train de regarder des vidéos cochonnes et de manger de la pizza, il vaut peut-être mieux laisser les gars)

    N'hésitez pas non plus à demander à vos amis quels sujets de l'histoire ils seraient plus intéressés à entendre pour les réduire à 3 concepts solides.

    Et bien sûr, je suis sûr qu'il y avait encore certains d'entre vous qui étaient trop modestes pour proposer 10 idées et n'en ont eu que trois, donc je suppose que cela rend votre travail plus facile.

    J'ai dit que je ferais cet exercice avec vous, cependant, critiquer mes 3 histoires prendra trop de temps, nous allons donc simplement utiliser l'un de mes concepts d'histoire et le construire à partir de la base grâce aux techniques que je vous montre.

    Maintenant, je vais essayer de jeter toutes les informations sur la narration que je connais et de noter cette histoire à partir de zéro (cela m'est arrivé l'autre jour, donc je pense que c'est un excellent exemple)

    https://www.spycee.fr

    "Alors l'autre jour, je suis au club vaudou avec mes amis et je vais me faire de nouveaux amis et m'amuser. Eh bien, ce gars-là se fraye un chemin dans mon groupe mais finit par ne pas nous laisser seuls toute la nuit, et c'était une personne vraiment ennuyeuse à qui on ne voulait tout simplement pas parler. Il n'arrêtait pas de rendre chaque interaction dans le club gênante et ne partait pas tant qu'il n'avait pas reçu un indice et ne rentrait pas chez lui. "

    D'accord, une histoire assez ennuyeuse... Je sais, mais on peut en faire quelque chose de génial.

    Nous devons d'abord comprendre les 3 composants d'une bonne histoire.

    Le premier élément est "The Hook Question"

    L'objet de la question accrocheuse est de s'assurer que tout le monde dans le groupe à qui vous racontez l'histoire s'implique.

    https://www.affinitexy.com

    Vous utilisez la question crochet pour captiver le groupe et la question crochet est la ligne que vous livrez pour présenter votre histoire.

    Lorsque vous utilisez la question crochet, assurez-vous d'avoir l'attention de TOUS dans le groupe avant de commencer à entrer dans l'histoire, si une personne ne fait pas attention et qu'elle se branche à mi-chemin de votre histoire, elle n'aura aucune idée de ce qui se passe. et potentiellement éloigner tout le groupe.

    Établissez un contact visuel et obtenez une réponse ou au moins un signe de tête de chaque membre du groupe avant de commencer votre histoire.

    Il existe deux types différents de questions crochet.

    Une question crochet ouverte et une question crochet oui ou non.

    https://www.blog-rencontre.net

    Je pense que les questions crochet ouvertes sont meilleures car elles impliquent davantage votre public dans l'histoire que vous êtes sur le point de raconter, mais un oui ou non est une bonne chose car cela vous plonge directement dans l'histoire.

    Donc, une question crochet ouverte possible pour mon histoire serait "Comment traitez-vous avec les gens que vous voulez juste vous laisser tranquille?"

    Une question accrocheuse possible par oui ou par non serait « Êtes-vous déjà allé au club vaudou ?

    https://www.bon-chic-bon-genre.com

    Ajoutons donc ceci à l'histoire... (Trouvez également une question crochet pour vos exemples d'histoires)

    J'aime davantage les questions ouvertes, donc pour commencer mon histoire dans l'interaction, je dirais

    Moi : "Hé les gars... comment gérez-vous les gens quand vous n'arrivez pas à les convaincre de vous laisser tranquille ?!"

    Groupe : "blablabla"

    Moi : "Ouais c'est intéressant alors regarde ça... l'autre jour je suis au club vaudou... (reste de l'histoire)

    https://www.chat-et-cam.org


    Maintenant que vous avez posé la question accrocheuse, nous allons réécrire nos histoires pour démontrer les aspects de l'identité, car la prochaine étape consiste à démontrer la personnalité.

    Il existe un certain nombre de façons de le faire, mais pour l'instant, allons à notre liste de 5 choses que vous souhaitez transmettre dans votre identité. Essayez d'en intégrer autant que possible dans l'histoire.

    Mes 5 choses étaient :

    Je suis musicien
    je suis une personne très sociable
    J'ai une énergie élevée et amusante
    J'ai un bon sens de l'humour
    Je suis intéressé par la vidéo et la photographie de profil rencontre

    À présent 

    vous voulez essayer d'intégrer au moins 3 de vos 5 choses dans l'histoire, mais si c'est maladroit et semble déplacé, alors obtenez au moins 1 ou 2 pouces. Vous en avez besoin d'un cependant, mais la manière même dont vous racontez l'histoire transmettre beaucoup de choses sur vous-même.

    https://www.rencontres-amoureuse.net

    D'autres façons de transmettre la personnalité sont de jouer vos personnages. Donnez-leur vie dans vos histoires.

    Un autre aspect important pour exprimer votre personnalité dans vos histoires est d'accélérer votre voix pendant les moments d'excitation et de la ralentir pendant les moments plus intenses pour créer une tension.

    Vous devriez toujours avoir une tension qui monte à l'excitation ou votre public aura un sentiment de manque de résolution, mais c'est le dernier élément d'une histoire que je vais aborder sous peu.

    https://www.forum-asexuel.fr

    Accélérer, faire des pauses et ralentir votre voix est difficile pour moi de vous semer dans une newsletter, mais lorsque vous récitez vos histoires à haute voix, vous obtiendrez une idée naturelle de l'endroit où chacun appartient et vous vous améliorerez grâce aux réactions de votre public.

    Alors maintenant, je vais réécrire mon histoire telle qu'elle est pour transmettre ma personnalité...

    Moi: "Hé les gars... comment gérez-vous les gens quand vous caaaaannt (exagéré ne peut pas montrer de la frustration avec la situation et transmettre plus de personnalité) les amener à vous laisser tranquille ?!"

    https://www.jeurencontre.com

    Groupe : "blablabla"

    Moi: "Ouais c'est intéressant alors regarde ça... l'autre jour, je suis au club vaudou et j'entre avec un groupe d'amis et des personnes au hasard que nous avons rencontrées sur le chemin (social) et il y a un nombre décent de personnes dans le club, nous passons tous un bon moment (fun) et rencontrons plein de nouvelles personnes sympas (social).

    https://www.lesflirts.com

    Eh bien, ce gars-là fait en quelque sorte partie de mon "groupe" (en mettant des guillemets autour de lui) et il a juste cette ambiance. Comme s'il n'était pas à sa place, il se promenait avec un chapeau de moto Harley Davison et comme ce polo couleur banane contaminé (Peindre cette scène les fait rire et affiche de l'humour et certains comprennent les normes sociales et la mode.)

    Alors mes amis et moi essayons de nous éloigner de lui mais il ne reculera pas, il nous suivrait partout où nous allions, bourdonnant comme un moustique..(pause)..avec un très mauvais goût en matière de vêtements (humour )... on pourrait penser qu'il pouvait comprendre l'allusion alors que nous étions pratiquement en train de courir (simuler un léger mouvement de jogging).

    https://www.rdvmobile.com

    Finalement, il s'en va et nous commençons à nouveau à passer une bonne soirée.

    Comme vous pouvez le voir, l'histoire commence à s'accumuler mais elle n'a pas de résolution, elle se termine en quelque sorte.

    Le dernier élément de l'histoire est la ligne de punch. Une punchline est souvent utilisée pour l'humour et lie l'histoire. Sa plus grande importance est de faire savoir au public que c'est fini. Cela peut être une ligne ou bien plus...

    https://www.seduction-online.fr

    Pour réussir à livrer la punchline à votre histoire, vous devez créer une accumulation dramatique en ralentissant vos mots, puis une fois que le soulagement comique ou la résolution arrive, vous accélérez la conversation.

    La punch line peut être une petite extension de l'histoire pour apporter une résolution supplémentaire au problème. C'est là que vous pouvez faire preuve de créativité et donner à certaines histoires lamer une fin beaucoup plus cool.

    https://www.speed-rencontre.fr

    La fin réelle de mon histoire implique le gars effrayant qui va dans la salle de bain, un gars qui était agacé par le fait qu'il le heurte en plaisantant pendant que le effrayant utilisait l'urinoir, et le gars effrayant a pissé sur le devant de son pantalon, a été embarrassé et est parti .

    Maintenant, tout d'abord, c'était un peu grossier de la part de ce type et je ne veux pas m'associer à des amis comme ça. Aussi... un gars qui se pisse dessus est une chose étrange à partager lors de l'interaction initiale.

    Je vais donc faire un petit morphing d'histoire en combinant un incident similaire, moins grave, qui s'est produit cette nuit-là.

    https://www.simplylove.fr

    Il n'y a rien de mal à changer certains incidents si cela rend les choses plus divertissantes... après tout... c'est une "HISTOIRE"

    Donc, l'histoire mise à jour avec la nouvelle punchline va maintenant :

    Moi : "Hé les gars...comment traitez-vous les gens quand vous ne faites pas qu'ils vous laissent tranquille ?!"

    Groupe : "blablabla"

    https://www.trouvetamoitie.fr

    Moi: "Oui, c'est intéressant alors regarde ça... l'autre jour, je suis au Club Voodoo et j'entre avec un groupe d'amis et des personnes au hasard que nous avons rencontrées en chemin et il y a un nombre décent de personnes dans le club , nous passons tous un bon moment et rencontrons beaucoup de nouvelles personnes cool. Eh bien, ce gars-là fait en quelque sorte partie de mon "groupe" et il a juste cette ambiance. Comme s'il n'était pas à sa place, il se promenait avec une Harley Chapeau de moto Davison et comme ce polo de couleur banane contaminé. Alors mes amis et moi essayons de l'éviter mais il ne reculera pas, il nous suivrait partout où nous allions, bourdonnant comme un moustique ... avec un vraiment mauvais goût dans les vêtements... on pourrait penser qu'il pourrait comprendre quand nous étions pratiquement en train de courir. Quoi qu'il en soit... mes amis et moi nous éloignons de lui et sommes au dernier étage et nous fabriquons une pyramide très haute avec canettes de boisson énergisante. (Illustrez la structure avec des bras). Puis tout d'un coup, le type effrayant se faufile sur le sol et s'assoit n à notre table... et comme un idiot, il essaie d'ajouter une canette à la structure. (Commencez à ralentir les choses pour la punch line) 

    https://www.adopteunefemme.fr

    il sait... que bien que le Red Bull au sommet de la structure ait été ouvert... il était plein... alors ce type essaie d'ajouter sa canette sur le dessus alors BAM !......... ..........toute la structure tombe sur ses genoux et la canette de soda remplie se déverse partout sur son entrejambe ! On aurait dit qu'il avait mouillé son pantalon ! Son visage devient rouge et il descend juste en courant et nous supposons qu'il a quitté le club parce que nous ne l'avons pas revu... Je ne sais pas quel est le problème... Je pensais que c'était hilarant ! (Dernière punchline, ils savent que l'histoire est terminée)

     

    https://www.flirt140.com

    Maintenant, si vous avez suivi ces trois étapes pour vos histoires, vous avez de bonnes choses entre les mains.

    CEPENDANT... il y a encore quelques gouttes que vous voudrez ajouter à votre histoire dimanche.

    Ces choses sont les petits trucs secrets d'une narration réussie.

    Le premier et le plus important est de créer des points d'enregistrement.

    https://www.lestooseuls.com

    Les points de contrôle sont des mini-questions que vous posez tout au long de votre histoire pour vous assurer que vous avez toute l'attention du public. Cela les implique davantage.

    Les exemples sont « Cela vous est-il déjà arrivé ? » « Tu ne détestes pas quand ça arrive ? "Tu sais ce que je veux dire?"

    https://www.lovely-web.com

    Assurez-vous simplement qu'ils ne sont pas évidents et qu'ils donnent l'impression que vous prenez le temps de leur expliquer en détail votre question au point d'enregistrement.

    Une autre bonne façon de vérifier est de comparer les aspects de votre histoire à la situation actuelle dans laquelle vous vous trouvez. ex. "Un peu comme ça là-bas" "Cela me rappelle elle (montre la personne)."

    https://www.photographe-dating.fr

    Vous devriez avoir au moins deux points d'enregistrement près du départ et au milieu. Si vous faites tout correctement, votre public sera captivé et attendra l'accumulation de la ligne de frappe, vous n'en aurez donc pas besoin vers la fin.

    Si vous commencez à voir quelqu'un détourner le regard, jetez-en un pour vous concentrer.

    https://www.rencontres-lefilm.com

    Un exemple dans un passage de mon histoire serait :

    "Comme s'il n'était pas à sa place, il se promenait avec un chapeau de moto Harley Davison et aimait ce polo couleur banane souillé. Vous savez quand quelqu'un est clairement perdu et ne sait pas ce qu'il fait... gentil comme ce gars là-bas (montrez quelqu'un de similaire)."

    Vous n'avez pas toujours besoin d'une réponse complète avec vos points d'enregistrement. Un hochement de tête est parfaitement acceptable lorsque vous regagnez la concentration du public.

    https://www.tonjulesauxencheres.com