• Conseils de rencontre et séduction

     

    Certains gars ne deviendront jamais super avec les femmes.

     

    "Quoi?!"

     

    Vous pourriez penser que j'ai perdu la tête, mais c'est vrai.

     

    Beaucoup de gars ne comprendront tout simplement pas.

     

    Et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas assez intelligents ou en quelque sorte défectueux ...

     

    En fait, c'est un choix subconscient, qu'ils ont fait sans le savoir.

     

    Je sais ce que tu penses.

     

    "Comment puis-je m'assurer que je ne suis pas l'un de ces gars?"

    Visitez cet url : https://www.art-tf-pro.fr/2020/11/photo-pour-femme-avec-bain-de-lumiere.html

    Ai-je raison?

     

    Eh bien, je suis ici pour vous dire comment. Vous n'entendrez probablement jamais ce que je suis sur le point de dire des autres gourous parce que c'est une solution si subtile mais très puissante que la plupart laissent de côté.

     

    Rencontrez Matt. Matt est un bon gars, aime être social et a pris un bootcamp avec une autre des entreprises de ramassage. Mais Matt n'obtient toujours pas le succès qu'il souhaite vraiment; en fait, il ne réussit pas du tout.

     

    "Vin, pourquoi ne l'aides-tu pas!?"

     

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je n'aide pas Matt. Un être, il est trop attaché à ses manières et est têtu.

     

    MAIS, ce n'est pas la vraie raison. Si Matt était seulement têtu, j'aurais du mal à changer d'avis sur les choses.

     

    La vraie raison pour laquelle je ne peux pas l'aider est la même raison pour laquelle il ne réussit pas avec les femmes.

     

    J'ai déjà dit que Matt était un bon gars, mais chaque fois que je lui parle, j'ai l'impression qu'il veut quelque chose de moi. En fait, beaucoup de nos amis communs m'ont dit la même chose à son sujet.

    https://www.photo-shooting.fr/2020/11/photo-et-portrait-femme-avec-le.html

    Nous n'aimons pas traîner avec Matt et les femmes non plus.

     

    Matt donne toujours cette ambiance d'avoir une arrière-pensée. Il vous parle comme un ami, ce qui est génial, mais il dégage naturellement une ambiance qui me dit qu'il essaie de me prendre des connaissances, du pouvoir et du plaisir.

     

    La même chose arrive à Matt quand il parle aux femmes. Il les traite de manière amicale et est drôle mais dégage toujours cette ambiance qu'à un autre niveau, il a une intention sous-jacente.

     

    Avoir des intentions avec les femmes n'est pas une mauvaise chose. Si vous exprimez ouvertement vos intentions sensuelles, ils l'accepteront, surtout si vous avez un jeu serré. Cela peut même les activer. EN FAIT, votre taux de conversion montera en flèche si vous le faites de la bonne manière.

     

    Mais si vous cachez vos intentions, vous paraissez effrayant et bizarre. Les femmes ne vous feront pas confiance et ne se sentiront pas en sécurité en étant seules avec vous. Vous pourriez être le meilleur acteur du monde mais ... ILS SAURONT.

     

    Être effrayant est la carte «Mort» dans le jeu de tarot de votre vie amoureuse. Cela tuera toutes les chances de succès que vous pourriez avoir.

    https://www.photo-portrait.me/2020/11/photo-et-shooting-pour-site-de.html

     

    Alors maintenant, vous savez ce qui ne va pas. Comment y remédier?

     

    Eh bien, pour commencer, vous devez commencer à être amusant et détaché du résultat chaque fois que vous le pouvez. Il ne s'agit pas de redonner de l'argent. Il peut s'agir de raconter une belle histoire à un groupe ou d'être un hôte formidable pour un groupe d'amis. Cela pourrait aussi être un compliment (de la bonne manière bien sûr) ou une taquinerie qui fera monter les émotions d'une manière amusante pour une femme.

     

    Soyez là-bas à parler aux femmes non seulement parce que vous voulez ramasser, mais parce que les femmes sont incroyables et amusantes et intéressantes et merveilleuses.

     

    Ensuite, vous devez commencer à faire, c'est être clair sur vos intentions. Cela ne veut pas dire dire directement à une fille "Le but de moi de te parler est de pouvoir entrer dans ton pantalon." Cela va tuer votre pick-up à peu près aussi vite que d'être effrayant.

     

    Il y a de petits changements subtils que vous pouvez apporter à votre comportement qui affecteront la façon dont vos intentions sont perçues et si vous êtes en accord avec ce que vous dites. Il y a tellement de petits correctifs que je pourrais écrire un roman dessus.

     

    Voulez-vous lire un roman sur la résolution de votre ambiance effrayante, puis prendre les mois pour le mettre en œuvre dont il aura besoin? Je ne pense pas. Je ne voudrais pas non plus passer des mois à écrire ce roman.

    https://www.nicofoto.fr/2020/11/photographie-femme-qui-confier-votre.html